Par une nuit d'hiver, au coeur d'une forêt, un bonhomme de neige choisit de partir à la conquête d'un monde meilleur et se dirige vers un petit village enneigé. Seul et effrayé, il entrera finalement dans une maison pour chercher du réconfort auprès d'un feu de cheminée.