Anne et Patrick tentent vainement de réconforter pour la énième fois François qui croit être suivi. Sceptiques et fatigués de se ses peurs à répétition, ils essaient de le convaincre du contraire jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte, quelqu'un qui ressemble curieusement à l'agresseur décrit par François.