Lors de la visite de la salle des ready-made de Beaubourg, Zack et Seb découvrent que le porte-bouteilles qui prend la poussière dans la cave des parents ressemble à s'y méprendre à celui de Duchamp. S'en suit une tentative de vente de l'objet à une galerie, une leçon sur le geste artistique et un dérapage vers le fait divers.