"Merde alors : écoute, dans la vie la chance ne passe qu'une fois, sauf si t'as de la chance : dans ce cas elle passe deux fois. Mais pour toi elle ne passe qu'une fois. Alors faut causer à Kate l'Américaine, où est-ce qu'elle est ?"