Deux hommes dans un ascenseur. L'un aimerait parler à l'autre. Besoin de compagnie. L'autre, qui a une tête de comptable, n'a pas l'air d'aimer la compagnie. Tout particulièrement celle des gens qui ont une tête à avoir de drôles d'idées.