Tara est une jeune fille de treize ans. Cet été-là, elle a le sentiment que son frère adoré se détache d'elle. De retour à Paris, elle cherche à regagner sa place auprès de lui, le suit, l'épie et se retrouve entraînée dans un univers dur et violent.