"Ça s'appelle Paradise Now. Ça aurait pu s'appeler : What I saw around my bed. J'ai filmé des gens à demi-dévêtus, tremblants, sur le point de tomber. C'est une comédie musicale. Ça ressemble à une fête, mais de quoi ? J'ai toujours rêvé d'entrer un moment dans la peau des autres pour voler ce qui est à moi. J'ai peur des foules, j'ai peur des généralités, je m'accroche à un visage puis à un autre, je voyage comme ça…"