Marc revient dans l'appartement où il a vécu une histoire d'amour chaotique avec Anna. La jeune femme s'est suicidée après leur séparation. L'appartement est désormais habité par un couple qui a contacté Marc pour qu'il récupère les affaires d'Anna. Mais dans cet appartement encore trop vide, dans cette atmosphère singulière et sombre à laquelle les nouveaux locataires ne sont pas étrangers, tout rappelle à Marc la présence de la morte.