Ferdinand est photographe. Il se rend dans une petite station balnéaire pour faire les photographies du mariage de Lucie. Lucie et Ferdinand sont rapidement attirés l'un par l'autre. Chacun a un secret. Lucie est enceinte et Ferdinand est un ogre !