Un spectateur, marionnette à fils, applaudit devant les tours de magie de la Femme Papillon, une autre marionnette à fils dont il est amoureux. Sous la force de ses applaudissements, les fils qui le tiennent à sa place de spectateur cèdent. Ainsi libre, il court rejoindre la Femme Papillon dans l'espoir de la conquérir en la libérant aussi de son destin.