Marianao, un quartier de la Havane. Une jeune fille, Dayana, tout juste sortie de prison, veut élucider la mort de son frère, Pitchi, retrouvé sans vie sur le bord d'une route. La police a conclu à un accident. Cependant un coup de téléphone anonyme révèle à la jeune fille que le décès de Pitchi n'était pas accidentel.
Menant sa propre enquête, Dayana s'oriente vers un chef de gang appelé "El Calvo" (Le Chauve) qui impose sa loi occulte aux habitants du quartier. Elle infiltre son gang, "les Angelitos Negros". Proxénétisme, trafic de drogue et combats humains sont leurs principales activités. El Calvo affiche ouvertement son machisme, son mépris des femmes et sa brutalité.
En suivant la piste du bijou fétiche du proxénète, un médaillon représentant un taureau, elle découvre la vérité. Dayana et ses comparses rebelles, la bande des "Rollers", refusant la loi du plus fort, vont affronter El Calvo, exploiter ses faiblesses et finir par le vaincre.