À la veille du passage à l'euro, une bande de faux-monnayeurs menace les gouvenements européens et la Banque centrale d'inonder le marché de faux billets. Ils exigent une forte rançon. Un jeune homme au chômage est recruté pour faire passer un contrat d'accord entre les deux parties.