Une jeune fille capable de saisir ces petites choses du réel qui le rendent agréable. Un événement auquel on n'assiste pas, mais dont on voit les conséquences : la réalité vacille et s'évanouit dans la souffrance et le délire. La jeune fille est-elle encore elle-même ? Pourra-t-elle affronter sa douleur ?