Un homme et une femme marchent dans la rue. Elle prend un bus. Ils se séparent. L'homme rentre chez lui. Toute la soirée, il attend l'appel de la femme, en vain. Il décide de sortir. Il entre dans un bar, boit un verre en compagnie d'un homme et repart. Le lendemain, la femme sort de chez elle. Elle se promène dans les rues. Elle se rend chez une amie, puis appelle enfin l'homme.