Habib, trente ans, vit toujours chez ses parents. Il travaille au rayon poissonnerie d'une grande surface. Il éprouve secrètement des sentiments pour la jeune vendeuse de la pharmacie du centre commercial à qui il achète régulièrement des médicaments pour sa mère. Malgré ses nombreuses opportunités, il est incapable de l'aborder.