Pour Philippe, alias Boomer, la passion du tuning passe bien avant sa femme et ses deux enfants. Il occupe la majeure partie de sa vie à équiper sa Punto Tuning Cup Diablo d'enceintes surpuissantes, à la customiser et à provoquer en duel Diego, son ennemi juré, au concours hebdomadaire de tuning. Ce dimanche-là, il va de nouveau mettre son honneur en jeu, lors d'un énième règlement de comptes.