Sabine, jeune femme dynamique de trente-cinq ans, vit avec Vincent, cloué sur un fauteuil. Il est handicapé. Entre eux règne une ambiance pleine de tensions et de non-dits. Vincent annonce qu'il part avec une autre femme.