Julien et Léa viennent de prendre leur premier appartement ensemble. Ils devraient être heureux mais Julien a oublié de dire à Émilie, la femme avec qui il vivait jusqu'à présent, qu'il allait la quitter. Pressé par Léa, Julien se décide à parler mais quand il arrive chez Émilie, elle a déjà fait ses bagages et a mystérieusement disparu. Julien part à sa recherche.