Judith et ses amis veulent vivre une vie où le rêve devient action. Mais la réalité est autre. Le père de Judith vient de louer le manoir de la grand-mère : le déchirement dû à la perte de lieu de l'enfance est compliqué par les interrogations qui se font sur l'identité du locataire. mais peut-être est-ce l'occasion de prendre enfin le relais et d'agir.