Jean s'aperçoit qu'il n'a plus de cigarettes, il descend en acheter. Sur le chemin, un jeune arabe lui demande du feu. Avant d'arriver au tabac, il tâte sa poche et découvre qu'il n'a pas son portefeuille. Il court après le jeune arabe, le frappe et prend le portefeuille.