Guyane Française - Base de Kourou. Sur le pas de tir le compte à rebours à déjà commencé. Dans une chambre d'hôtel non loin de là, un homme avale des somnifères. Au moment où il sent le souffle de la mort s'approcher de lui, une mygale pénètre dans sa chambre. La terreur arrache l'homme un instant à l'emprise des médicaments.