Deux hommes qui n'ont rien en commun sont employés d'une entreprise de jardinage. Par un jour d'été torride, ils s'occupent du jardin d'une belle villa, avec pelouse et piscine. Au milieu du microcosme de ce jardin, leurs perceptions du monde vont s'affronter.