Un homme quitte une maison au petit matin, laissant derrière lui un couple endormi. Il fat du stop et se retrouve à la mer. Au cours d'une de ses déambulations, il aperçoit une jeune femme. Il la suit. Les deux personnages arrivent dans une maison en Normandie.