Une jeune femme souffrant de profonde inhibitions l'amenant à refouler complétement sa sexualité subit une thérapie de choc. Son psychiatre, inversant les rôles le temps d'une séance, l'amène à prendre sa propre place et lui faire endurer une agression verbale dont la violence a pour but de provoquer en elle un choc salutaire.