Marc et Bruno sont internes dans un établissement religieux. Une jeune fille, un agriculteur et une mystique vivant la passion du Christ vont marquer leur relation. Confrontés à ces rencontres révélatrices de leurs aspirations, ils seront bien obligés de faire des choix.