La mission de Jef, posté dans un clocher d'église, consiste à éliminer un homme dont le signalement lui sera révélé par radio grâce à Contact, un complice placé sur le toit d'un immeuble proche. Jef monte son fusil à lunette, prend ses instructions et vérifie l'emplacement de Contact, nouvelle recrue pour qui c'est la première mission au sein de l'organisation.