Flic sur la tangente, Vincent Delaney épie un homme sans visage qu'il soupçonne d'être le tueur traqué par la police depuis des mois. Obsédé par sa mission, il outrepasse les ordres de ses supérieurs et s'engage dans une filature en forme de traquenard, jusqu'aux frontières de la folie.