Le célèbre critique de cinéma, Mr Bench, est invité pour interviewer un mystérieux personnage dont il ne connaît rien. Est-ce un réalisateur, un acteur ? Pour le savoir, Mr Bench doit se mettre à sa place. Il découvre alors qui il est.