Une équipe de tournage part en minibus se promener au bord de la Mer Rouge, à l'occasion d'un week-end de liberté. Lors d'une "escale", l'un des techniciens saute sur une mine. la dernière image montre l'expression de stupéfaction de la victime qui a déclenché sa propre mutilation.