Noël 95, Paris : un homme, bloqué dans le embouteillages, prend conscience de l'absurdité de la vie et décide de passer le plus beau jour de sa vie avec un petit garçon. Inspirée de Sisyphe d'Albert Camus, une fiction dans les événements réels.