Un après-midi d'été. Il fait très chaud. Deux adolescents, Nico et Raphaël, s'enfoncent dans un sous-bois, équipés de leur matériel de pêche. Tout à coup, Nico s'accroupit comme un chasseur qui a flairé un gibier. La silhouette d'une jeune fille blonde déambule nonchalamment dans une robe blanche et légère.