Un journaliste et son cameraman couvrent le bombardement d'une ville africaine. Abrités derrière leur voiture, ils assistent à une fusillade. Une jeune africaine portant un bébé dans ses bras tente de traverser un pont sous les tirs incessants. Le cameraman hésite à intervenir.