Lui, c'est Barthélémy, elle, c'est Emma, deux êtres profondément dissemblables dans l'ivresse d'une nuit d réveillon. Est-ce l'intrusion du hasard, ce soir-là, qui les conduit, insouciants et vacillants à la fois, à se surprendre attirés l'un vers l'autre.