Franck vit une belle histoire d'amour avec Babadi, une jeune et jolie africaine. Mais il a une femme et deux enfants qui l'attendent pour repartir en Europe. Il tente d'expliquer à sa femme, lâchement, par téléphone, son envie de rester en Afrique.