Nathalie va entrer dans l'âge adulte. Alors que son amie Caroline préfère attendre le prince charmant, Nathalie, elle, est impatiente. Armée de son appareil photo, elle décide de traquer un homme. Mais la réalité de son désir la rattrape brutalement et la plonge face à son destin.