C'est l'été. Pierre sort avec Juliette, pour de faux. Pour que Juliette voit Stéphane en secret. Puisque la police recherche Stéphane. Chaque jour, pendant que les deux jeunes amants se retrouvent dans une cabane perdue en pleine forêt, Pierre reste dehors, seul au milieu des arbres. Il attend. Il joue le jeu. Pierre sait garder un secret.