Après un rendez-vous mystérieux et matinal sur la piste d'atterrissage d'un aéroport invisible, un homme et une femme pénètrent dans la carlingue d'un bombardier américain de type B-29. L'intérieur de cet appareil se révèle être une salle de montage de cinéma. Dans cette pièce entièrement aménagée et sans fenêtre, se monte un film de batailles aériennes.