B.B., Melvin et Myrtille sont, tous les trois, des “arnaqueurs de première”. B.B., c’est “le chef”, le cerveau. Arnaqueur en bout de course, il monte sa dernière arnaque. Melvin, c’est “l’excité”. Obsédé par les armes et spécialiste des installations techniques en tous genres. Myrtille, c’est la "belle". Intelligente, elle sait se servir de ses charmes pour arriver à ses fins. Ensemble, ils ont décidé de monter “l’arnaque du siècle” : dérober puis revendre à un riche caïd turc son bien le plus précieux : un poisson exotique très rare, tout ça en moins de vingt-quatre heures.