Dans un petit village du sud de la France, Thomas, treize ans, surprend son père faisant l'amour avec son professeur, une jeune femme plantureuse de trente ans. Pour mettre fin à cette idylle, Thomas, avec l'aide de deux amis, décide de kidnapper et séquestrer la jeune femme. Ils l'obligent à écrire une lettre de démission.