Dans l'univers de sa cafétéria, Bella n'est pas toute seule à rêver d'amour. Paul, veuf et timide, ne parvient pas à assumer une histoire d'amour naissante avec Emily, veuve elle aussi, qu'il a rencontrée par petite annonce. Quant à Seymour, vieux râleur acariâtre, il connaît un brusque regain de jeunesse lorsqu'il succombe au charme d'une danseuse de peep show.