A 24 ans, Queenie travaille auprès d'enfants en difficulté et préfère les immeubles déglingués de l'East Village, dans Manhattan, à la luxueuse propriété de ses parents à Westchester.
Excentrique et givrée, toujours prête à jouer la comédie dans la vie, Queenie tente, sans succès, de mener une carrière d'actrice à New York.
Horace a pour voisins Martha et Spencer, couple d'ex-gangsters rentrés dans le rang, qui arrondissent leurs fins de mois en organisant des orgies sado-maso, à quelques dollars la séance.
Queenie est fiancée à Skip, broker aux dents longues. Et sa meilleure amie, Tzocki, s'apprête à enterrer sa vie de jeune fille.
Une comédie new yorkaise, romantique et débridée sur l'amour, la vie et le droit d'être soi-même.