Une vague d'attentats terroristes frappe Paris. Ne parvenant pas à terminer la partie d'un jeu vidéo, Salim, un jeune chômeur, appelle d'une cabine téléphonique un service réservé aux joueurs en difficulté. Laurence, une standardiste, reçoit son appel et le conseille. Mais une suite de malentendus va peu à peu transformer leur tête-à-tête virtuel en aveux compromettants.