Barnabé, au physique plutôt ingrat, a rendez-vous avec une sublime créature. Ses collègues sont stupéfaits, mais, contrairement à toute attente, tout se passe très bien. Elle est folle de lui et la passion torride est au rendez-vous. Et en plus c'est l'anniversaire de Barnabé...