Un homme et une femme dont on ne connaîtra jamais les prénoms et qui ne devraient jamais se rencontrer. Il est immigré, ouvrier de la vigne, elle est d'un milieu plus aisé. Elle est désespérée, elle a l'impression d'avoir commis un geste irréparable, elle est en fuite...