Une gamine reçoit pour Noël un ours en peluche. C'est le coup de foudre ! Premiers émois, tendresse et confidences d'un très jeune couple. Une valse amoureuse qui les mènera jusqu'à l'âge adulte. Mais les ours en peluche grandissent-ils ?