Dans une grange, un jeune homme est poussé contre un mur. Une main féminine vient lui plaquer le visage contre une affiche d'athlétisme. Le jeune homme se retrouve sur une piste, dans les starting-blocks, pour le départ d'une course pas comme les autres.