Gaspard et Lulu ont trouvé la méthode infaillible pour aborder les personnes du sexe opposé : à bord d'une vieille Méhari en piteux état, ils parcourent la campagne et repèrent leur future victime dans sa voiture. Ils la poussent à la faute et boum ! Accident, constat à l'amiable et adresse de la belle dans la poche.