Francis et Thérèse tiennent un café près de la gare d'une petite ville. Il y a aussi Alexandre, le serveur, et Huguette, la bonne à tout faire. Un jour, Huguette apprend l'arrivée de son petit frère. Catastrophe : elle lui a toujours fait croire qu'elle était la patronne.