Agnès arrive au rendez-vous que Lise a fixé à Marc : elle remplace son amie. Agnès ne trouve pas Marc mais Pierre qui remplace Marc ! Marc et Lise ont décidé de rompre. Par lâcheté, ils ont dépêché Pierre et Agnès à leur place.