Une jeune femme, un jeune homme, un rendez-vous. Ne voir d'elle que ce visage qui décrit tout le bonheur d'être aimé puis toute la détresse d'être abandonnée. Et ne voir de lui que les chemins mouvants qui le mèneront peut-être à l'amour.